Alors que de nombreuses spéculations entourent l’avenir de Christophe Galtier depuis plusieurs mois, Pierre Ménès estime que l’entraîneur de l’ASSE semble avoir fait le tour de la question après sept ans de règne.
Sèchement battue sur le terrain de l’OM (4-0) dimanche soir en Ligue 1, l’ASSE de Christophe Galtier n’a pas pesé bien lourd face à une formation phocéenne très inspirée sur le plan offensif. En manque de solutions, les Verts ont perdu un match important dans la course à l’Europe… Mais ce revers est-il suffisant pour remettre en question l’avenir de certains joueurs de l’ASSE et celui de son entraîneur, Christophe Galtier ? Pierre Ménès a évoqué le sujet sur son blog ce lundi.
« Il va falloir changer pas mal de choses cet été »
« Sans Perrin, cette équipe n’est rien. L’ASSE est désormais 7e et je ne la vois pas finir plus haut. Il va sans doute falloir changer pas mal de choses dans le Forez cet été. Des joueurs mais peut-être aussi l’entraîneur, qui au bout de sept ans, semble avoir tout dit dans ce club », a expliqué Pierre Ménès, qui estime donc que Christophe Galtier pourrait être amené à passer le relais cet été à l’ASSE, d’autant que son contrat court jusqu’en 2018.