Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Quelles ambitions pour les Verts ? Hamouma se confie

ASSE

Interrogé par L’Equipe sur les ambitions stéphanoises en cette deuxième partie de saison, Romain Hamouma n’a rien caché.

« Il n'y a pas d'objectif précis. Si ce n'est celui de bien jouer. » Si Dominique Rocheteau, le coordinateur sportif de l'ASSE, pratique en quelque sorte la langue de bois, Romain Hamouma n’a pas caché les ambitions des Verts en cette seconde partie de saison. Après être passé à côté de la phase de poules de l’Europa League, l’ASSE veut s’offrir une seconde chance l’année prochaine.

« REVENIR LE PLUS VITE POSSIBLE »

« On veut être européens, on l'a toujours dit. On y était en Coupe d'Europe. Et on en a été sortis prématurément. Cette élimination nous est restée en travers de la gorge. Quand on a goûté à l'Europe, croyez-moi, on veut y revenir le plus vite possible » a indiqué le milieu de terrain stéphanois dans les colonnes de L’Equipe ce samedi.

« UNE PRISE DE CONSCIENCE INDIVIDUELLE »

Invité à commenter son bon début de saison dans les colonnes du 10 Sport fin novembre, Romain Hamouma évoquait le côté mental : « C’est une prise de conscience. Car les qualités, je pense que je les avais déjà l’année dernière. Je n’ai pas subitement progressé pendant l’été. C’est une prise de conscience individuelle. Je pense que le mental fait beaucoup de choses dans le football et quand on arrive à être bien dans sa tête… Les partenaires ont plus confiance en vous, le coach aussi, on se sent mieux. On a envie aussi de rendre cette confiance »

Articles liés