Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE - Pierre Ménès : « Erding ? Ce n’était même plus un trou de confiance qu’il avait… »

Auteur d’un doublé hier après-midi face à Sochaux, le buteur de l’ASSE Mevlut Erding est de retour, à en croire le journaliste Pierre Ménès.

Si l’AS Saint-Étienne n’a sans doute pas disputé le plus beau match de sa saison 2013-2014 ce dimanche lors de la réception de Sochaux, les Stéphanois ont malgré tout réussi à assurer l’essentiel, à savoir la victoire (3-1). Cette victoire permet certes aux hommes de Christophe Galtier de consolider leur 4e place, mais elle a également permis à Mevlüt Erding de se rappeler au bon souvenir des supporters de l’ASSE, lui qui a mis ses coéquipiers sur la bonne voie en inscrivant un doublé (46e, 89e).

PIERRE MÉNÈS AIME BEAUCOUP ERDING

Pour le journaliste Pierre, l’attaquant turc revient de nulle part. « La première mi-temps a été affligeante, la deuxième excellente. Ça fait quand même plaisir de voir Mevlüt Erding revenir et marquer des buts. C’est un garçon que j’aime beaucoup. (…) Ce n’était même plus un trou de confiance qu’il avait, c’était un ravin de confiance. Là, si ca peut aider à le faire revenir, ce serait très bien », a-t-il déclaré sur le plateau du Canal Football Club de Canal+.

« LE DERBY ? UN MATCH DÉCISIF POUR LES DEUX ÉQUIPES »

Le consultant-vedette de la chaîne cryptée a également planté le décor en vue du derby OL-ASSE qui aura lieu dimanche prochain. « Ce sera un match décisif pour les deux équipes, là pour le coup on pourra dire que c’est un match nul de perdants s’il y en a un. Le nul est interdit pour tout le monde, on pourra avoir un grand match. Mais j’ai quand même tendance à trouver que les Lyonnais sont bien bien fatigués, et c’est tout à fait normal », a-t-il ajouté.

Articles liés