OM - Pierre Ménès : « Valbuena ? Il est déjà à la Coupe du monde, il a réservé sa chambre »
La rédaction

Alors que l’OM traverse actuellement une période difficile, le journaliste Pierre Ménès a dressé un constat sans équivoque de l’implication de certains joueurs…

La défaite de l’Olympique de Marseille à domicile face à Rennes (0-1) ce week-end a visiblement été celle de trop pour José Anigo et Vincent, entraîneur et président du club marseillais. Passablement agacés par le spectacle offert par leurs protégés, les deux hommes s’en sont publiquement pris à ces derniers. Alors que le contexte sportif est plutôt tendu à Marseille, le journaliste Pierre Ménès s’est exprimé sur la situation au sein du club phocéen.

« LES SUPPORTERS, C’EST LA SEULE CHOSE QUI VA BIEN À L’OM »

« L’ambiance est pesante depuis un moment déjà. Autant je trouvais que la réaction était exagérée en début de saison, autant là il faut se mettre à la place des supporters. Ils commencent très logiquement à en avoir ras-le-bol de voir de la bouillie, plus de la bouillie, plus de la bouillie. Et je trouve leur réaction somme toute mesurée, ce n’était pas non plus la bronca, c’était soft, leur réaction a été à l’image de ce qu’ils voient sur le terrain, à savoir rien. Mais le vrai problème, ce n’est pas les supporters, les supporters c’est la seule chose qui va bien à l’OM », a expliqué le journaliste sur le plateau du Canal Football Club de Canal+.

« MANDANDA, ON VOIT QU’IL EN A RAS-LE-BOL »

Ce dernier a également ciblé certaines individualités marseillaises défaillantes selon lui en ce moment. «Steve Mandanda, on voit qu’il en a ras-le-bol. Nicolas Nkoulou, il est aux abonnés absents. Florian Thauvin, il a un gros passage à vide. Mathieu Valbuena, il est déjà à la Coupe du monde, il a déjà réservé sa chambre », a-t-il ajouté, lui qui avait déjà critiqué l’implication et la forme de Mathieu Valbuena le week-end dernier.

Articles liés