OM : Larqué allume Thauvin, Valbuena et Payet !
La rédaction

Suite à la défaite de l’OM samedi au Stade Vélodrome contre Rennes (0-1), Jean-Michel Larqué s’est est directement pris à Mathieu Valbuena, Florian Thauvin et Dimitri Payet.

Malgré une grosse activité lors du dernier mercato estival avec les arrivées de Florian Thauvin ou de Dimitri Payet, l’Olympique de Marseille est en grande difficulté cette saison. Le club phocéen souffre plus que jamais de la comparaison avec le Paris Saint-Germain et l’AS Monaco, qui disposent d’énormes moyens financiers. Suite à la défaite de l’OM au Stade Vélodrome contre Rennes (0-1), Jean-Michel Larqué n’a pas manqué l’occasion de tacler sèchement certains joueur marseillais.

« ON EST EN TRAIN DE VENDRE DU RÊVE À MARSEILLE »

« On est en train de vendre du rêve à Marseille depuis le début de la saison, avec des joueurs qui, pour la plupart, ne sont pas au niveau et ont un potentiel moyen, voire très moyen. Contre Rennes, il n’y avait qu’une recrue sur le terrain au début de la rencontre, Thauvin, a indiqué Jean-Michel Larqué pour RMC. Il a fait deux mois de bon et on a dit : "ça y est, il faut qu’il aille en équipe de France !" ».

« VALBUENA NE MET PAS UN PIED DEVANT L’AUTRE »

« On est en train de vendre du rêve à Marseille depuis le début de la saison, avec des joueurs qui, pour la plupart, ne sont pas au niveau et ont un potentiel moyen, voire très moyen. C’est le cas de Thauvin mais aussi de Payet, qui sont aux abonnés absents. En y ajoutant une pincée de Valbuena, qui ne met pas un pied devant l’autre à Marseille, a ajouté le consultant. On dit qu’il est fabuleux en équipe de France, peut-être, mais il fait une saison pourrie à l’OM. Ils ont léger complexe de supériorité qui ne leur rend pas service. »

Articles liés