Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE - Malaise : Cet indésirable de Galtier qui évoque ouvertement sa situation !

Auteur du but de l’égalisation face au FC Nantes dimanche, Benjamin Corgnet est revenu sur sa situation à l'ASSE, pas toujours simple...

Longtemps mis à l'écart par Christophe Galtier, Benjamin Corgnet semble revenu de l'enfer. En inscrivant le but égalisateur face à Nantes dimanche, ce dernier est venu mettre sa pierre à l'édifice de la saison stéphanoise, et autant dire que cela semblait mal parti... Mais alors, c'était quoi le problème ? Interrogé dans les colonnes de L'Équipe, Benjamin Corgnet s'est confié.

« J’étais juste déçu de ne plus avoir ma chance à Saint-Etienne »

« J’étais juste déçu de ne plus avoir ma chance à Saint-Etienne. Je suis un compétiteur, pas un boudeur. Même si ça ne me faisait pas plaisir de jouer en réserve, je me disais que, mine de rien, j’exerce le plus beau métier du monde. Par rapport à mes parents et à mes potes qui triment, je n’avais donc pas le droit de me plaindre. Je m’en serais voulu d’en faire moins. Il entre aussi dans mon caractère de me dire que cela ne change pas grand-chose de me plaindre ou de me montrer revanchard. Je ne me projette pas plus loin que sur cette fin de saison à bien terminer, sur une bonne note », a ainsi confié le joueur.

Articles liés