Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Nantes, retour… Jordan Veretout dévoile les dessous de son arrivée !

Alors que Jordan Veretout aurait pu revenir à Nantes, ce dernier revient sur le fait d'avoir finalement opté pour l'ASSE. 

Si Jordan Veretout avait rejoint la Premier League en 2015, son aventure sous les couleurs d’Aston Villa a vite été écourtée. Le milieu de terrain de 24 ans a finalement fait son grand retour en France l’été dernier, avec un prêt sans option d’achat du côté de l’ASSE. Interrogé ce dimanche dans les colonnes de Presse-Océan, l’ancien Nantais revient sur ce rendez-vous raté avec son club formateur, mais également son arrivée à Saint-Étienne.

« Avec Nantes, ça ne s’est pas fait, mais je suis très content d’être à l’ASSE »

« En contact avec le FC Nantes l’été dernier ? Oui, c’est vrai. Après, c’est le football. Ça ne s’est pas fait et Saint-Étienne m’a ouvert les portes. Je suis très content d’être à l’ASSE. Est-ce que je regrette ? Non. Je suis dans un très grand club. Nantes restera toujours mon club de cœur. Je l’admire. Je le suivrai toujours mais, désormais, je suis Stéphanois. C’est ainsi », confie Jordan Veretout au média proche des Canaris, avant la rencontre entre les deux clubs pour le compte de la 32e journée de Ligue 1 (17h).

Articles liés