Mercato - ASSE : Une nouvelle piste défensive dans le viseur de Christophe Galtier ?
An.B.

À la recherche d’un défenseur central en vue de la saison prochaine, l’ASSE regarderait du côté des Pays-Bas pour pallier ce manque. 

Ce vendredi, l’ASSE a prolongé jusqu’en 2020 son emblématique capitaine Loïc Perrin, après que celui-ci ait manifesté son incompréhension dans la presse concernant la passivité de ses dirigeants à son égard. Mais Christophe Galtier n’a semble-t-il toujours pas trouvé le complément idéal de l’idole stéphanoise en défense centrale. Si Kevin Théophile-Catherine est celui qui a le plus souvent été associé au numéro vingt-quatre des Verts, la cellule de recrutement regarderait à l’étranger pour renforcer son arrière-garde.

Un ancien de Bundesliga sur les tablettes des Verts

Ce samedi, Foot Mercato annonçait que le défenseur de l’ADI Den Haag, Thomas Meißner était suivi avec attention par la direction du club du Forez. La valeur de l’Allemand de 26 ans est estimée aux alentours de 1M€ et son contrat court jusqu’en 2019 avec le club néerlandais. Pour rappel, l’ASSE a déjà recruté du côté de l’Eredivisie récemment avec le transfert d’Oussama Tannane (Heracles). Pas vraiment une réussite…

Articles liés