Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE - Malaise : Ce cadre de Galtier qui tacle le public de Geoffroy-Guichard…

Le public de Geoffroy-Guichard a exprimé son mécontentement suite à la mauvaise entame des joueurs de l'ASSE contre Montpellier, ce qui n’a pas été du goût de Bayal Sall.

Réputés pour être le meilleur public de France, les supporters de l'ASSE n’ont visiblement pas apprécié l'entame de match et les performances récentes de leurs protégés. En effet, lors de la rencontre qui opposait l’ASSE à Montpellier samedi, quelques sifflets sont descendus des tribunes de Geoffroy Guichard avant que les Verts ne prennent le match en main (victoire 3-0). Moustapha Bayal Sall, véritable cadre de la formation de Christophe Galtier, juge cette réaction du public un peu décevante. 

« Ce n’était pas très cool »

« Il a commencé par nous pousser avant de nous siffler. Il nous a mis sous pression. Ce n’était pas très cool car on avait besoin de ces trois points. C’est comme cela », a déclaré le défenseur sénégalais de l'ASSE dans les colonnes du Progrès. La large victoire face aux Montpelliérains devrait certainement apaiser les supporters des Verts...

Articles liés