Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Cette recrue hivernale de Galtier qui s’enflamme pour Geoffroy-Guichard !

Ole Kristian Selnaes était déjà admiratif du public stéphanois lors de sa venue à Geoffroy-Guichard en tant qu’adversaire de l’ASSE. Mais il avoue pour France Football que Le Chaudron est encore plus impressionnant quand on joue avec le maillot vert.

Ole Kristian Selnaes fait partie des trois recrues étrangères de l’ASSE arrivées cet hiver avec Oussama Tannane et Alexander Soderlund. Tout comme son compatriote de l’attaque, le nouveau milieu de terrain défensif stéphanois est arrivé du club norvégien de Rosenborg. Le milieu de terrain qui avait déjà eu l’occasion de se rendre à Geoffroy-Guichard cette année avant son arrivée dans le Forez lors des phases de groupes d’Europa League, évoque le chaudron.

« Les supporters sont incroyables ici »

« Je me suis tout de suite dit que c’était un grand club avec une belle équipe et un super stade. Mais pour être honnête, je ne pensais jamais que j’allais signer là-bas à l’époque. J’étais plus concentré sur Rosenborg et ce que je devais faire. (…) Les supporters sont incroyables ici. Ça n’a strictement rien à voir avec ce que j’avais pu vivre dans mon pays. A chaque rencontre, l’ambiance est fantastique », a confié Selnaes dans les colonnes de France Football.

Articles liés