Cet hiver, Ole Selnaes a retrouvé à l’ASSE son ancien coéquipier à Rosenborg : Alexander Söderlund. Une présence qui a influencé son choix.
Alors que l’ASSE a joué à deux reprises contre Rosenborg en Europa League cette saison, ChristopheGaltier est tombé sous le charme de deux joueurs : Alexander Söderlund et OleSelnaes. Le premier est ainsi débarqué pour palier la blessure de RobertBeric. Le second est lui arrivé dans les dernières du marché des transferts. Pour France Football, le milieu de terrain norvégien s’est livré sur les coulisses de son choix.
« Un tournant »
Cet hiver, OleSelnaes n’a donc pas été dépaysé en rejoignant l’ASSE puisqu’il y a retrouvé AlexanderSöderlund. La présence de son compatriote qui a été très importante. « La présence d’Alexander Söderlund ? Bien sûr, ce fut un tournant. C’est très agréable d’avoir quelqu’un ici que je connais bien et avec qui je parle la même langue. C’est plus simple pour l’intégration sur et en dehors du terrain. C’est un ami et on passe beaucoup de temps ensemble », confie OleSelnaes.