Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : L’étonnant message envoyé par Génésio aux Verts avant l’OM !

Ce vendredi, l'OM se rend à Geoffroy Guichard afin d’affronter l'ASSE. Actuels douzièmes de Ligue 1, les Verts ont reçu un message d’encouragement avant ce match. Et le destinataire est étonnant : il s’agît de l’entraineur de l'OL, Bruno Génésio.

Si le Paris Saint-Germain s’est déjà envolé en tête du championnat de France, la deuxième place est déjà plus disputée. L’Olympique de Marseille (deuxième) et l’Olympique Lyonnais (quatrième) ne sont séparés que par trois petits points. Alors, quand les Marseillais se rendent à Saint-Etienne, l’entraineur lyonnais Bruno Genesio oublie la rivalité ASSE-OL et encourage ses rivaux de toujours.

Génésio encourage l’ASSE

« Le match ASSE-OM ? J’y vais avec une écharpe de Saint-Étienne (rires). Non, je ne vais même pas regarder le match. Il se passera ce qu’il se passera. Je vais me focaliser sur ce qu’on peut maîtriser. Quoi qu’il arrive ce soir et dimanche, le championnat ne sera pas terminé. Après, si nos amis stéphanois nous aident, on sera tous contents. Mais c’est quelque chose que je ne maîtrise pas », a lancé Bruno Génésio ce vendredi en conférence de presse.

Articles liés