Après plus de 10 ans du côté de la Bundesliga, Neven Subotic a rejoint la Ligue 1, en s’engageant à l’ASSE. L’ancien joueur du Borussia s’est d’ailleurs exprimé sur le rôle qu’a joué Loïc Perrin dans ce choix !
L’arrivée de Neven Subotic (29 ans) ressemble à un joli coup du côté de l’ASSE. Après 10 saisons passées en Bundesliga, le finaliste de la Ligue des Champions en 2013 a choisi de rallier la Ligue 1, en s’engageant à Saint-Étienne. Et la présence de LoïcPerrin, qui a discuté avec l’international serbe avant son arrivée, aurait beaucoup plu au défenseur central !
« Il me fait penser à Steven Gerrard à Liverpool »
« Évoluer avec Loïc Perrin ? J’aime beaucoup. Il m’a téléphoné avant mon arrivée. Il m’a parlé, un peu en anglais, de façon très directe et honnête, en m’expliquant les choses telles qu’elles étaient et comme je l’aurais fait, s’il était venu en Bundesliga. De par son vécu, il sait comment le club et la Ligue 1 marchent. C’est vraiment le capitaine. Peu de clubs peuvent compter sur un joueur qui l’incarne autant. Il me fait penser à Steven Gerrard à Liverpool. Perrin, c’est un capitaine cinq étoiles pour mon intégration », a déclaré l’ancien joueur du Borussia dans une interview accordée à L’Équipe.