Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Le nouveau coup de gueule de Christophe Galtier !

Alors que l’ASSE s’apprête à recevoir Nancy ce mercredi en Coupe de la Ligue, Christophe Galtier a déclaré qu'il aurait préféré jouer le match face à Lorient, qui aura lieu samedi prochain, en fin d’année. 

Les Verts tiendront-ils physiquement ? L’ASSE a déjà été victime de nombreuses blessures depuis le début de saison. Le principal secteur touché a été la défense et Christrophe Galtier s’est vu obligé de bricoler. Bryan Dabo ou encore Kevin-Monnet Paquet ont respectivement dû dépanner en tant que défenseur central et latéral gauche. Si les pépins physiques se sont calmés du côté du Forez, les matches s’enchaînent pour l’ASSE et Christophe Galtier semble désireux de modifier la date du match face à Lorient, qui se tiendra samedi prochain.

« Le calendrier est aberrant »

En conférence de presse ce mardi, Christophe Galtier a indiqué ne pas apprécier le calendrier qui attendait les Stéphanois : « Je déplore l’aberration du calendrier. Les clubs européens auront beaucoup joué alors que Lorient, déjà éliminé, va pouvoir préparer tranquillement son match de samedi. Je me pose la question : ce match n’aurait-il pas pu être le dernier de l’année civile ? Au moins, pour l’équité du championnat, on serait tous sur un pied d’égalité pour la préparation du dernier match. »

Articles liés