Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Christophe Galtier remercie Stéphane Ruffier !

Alors que Stéphane Ruffier est l’un des meilleurs gardiens de la Ligue 1, le portier de l’ASSE a de nouveau fait parler son talent contre Guingamp.

Ce dimanche, l’ASSE s’est imposée contre Guingamp, grâce à un but de Romain Hamouma. Toutefois, l’attaquant de Christophe Galtier n’est pas l’homme du match puisque ce titre revient à Stéphane Ruffier. Durant les 90 minutes, l’international français a dégouté les attaquants guingampais enchainant les arrêts décisifs pour conserver l’avantage au score de l’ASSE.

« Heureusement que Stéphane Ruffier nous a sauvés »

D’ailleurs, après la rencontre, Christophe Galtier a tenu à saluer la performance de Stéphane Ruffier. L’entraineur de l’ASSE a lancé en conférence de presse : « Nous avons eu très chaud en seconde période. C'est le problème depuis quelque temps, nous avons eu du mal à bien jouer pendant deux périodes. Aujourd'hui, la première était intéressante. Lors de la deuxième, nous avons énormément souffert, nous avons déjoué, nous nous sommes précipités, nous avons été pris par l'affolement. Heureusement que Stéphane Ruffier nous a sauvés ».

Articles liés