Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Christophe Galtier envoie un message à José Mourinho et Zlatan Ibrahimovic !

L’ASSE aura le droit à deux rencontres de gala pour les seizièmes de finale de la Ligue Europa édition 2016-2017 puisque les Verts affronteront Manchester United. Christophe Galtier est revenu à ce sujet.

Les Red Devils se dressent sur la route de l’ASSE. Le club stéphanois a terminé premier de son groupe mais a malgré tout tiré un gros club européen pour les seizièmes de finale de la Ligue Europa. Les coéquipiers de Loïc Perrin affronteront le Manchester United de José Mourinho. L’occasion pour les frères Pogba, Paul et Florentin, de jouer face à face. De plus, les Verts retrouveront Zlatan Ibrahimovic, qui a fait beaucoup de mal à l’équipe de Christophe Galtier pendant son passage au PSG.

« Cela va mettre un coup de projecteur sur notre club »

En conférence de presse, Christophe Galtier a donné son ressenti concernant la double confrontation face à Manchester United : « Contre Manchester United en Europa League, les Stéphanois tiennent enfin l’affiche dont ils rêvaient. Rencontrer Manchester United permettra d’éviter, à nous aussi, un long déplacement dans des pays de l'Est. Cela va mettre un coup de projecteur sur notre club. Nous allons aborder ce tour avec sérénité et détermination. Manchester United, c’est Pogba, Mourinho, Zlatan mais c'est aussi Éric Cantona que j’ai côtoyé plus jeune. »

Articles liés