Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE/Manchester United : Rocheteau évoque les retrouvailles entre les frères Pogba !

En Europa League, l’ASSE a donc tiré le gros lot en tombant sur Manchester United. Une rencontre qui marquera les retrouvailles entre Paul Pogba et Florentin Pogba.

Ce lundi se tenait également le tirage au sort des 16èmes de finale de l’Europa League. Et même si l’ASSE avait terminé à la première place de son groupe, les Verts ont hérité du Manchester United de José Mourinho. Une rencontre qui fera office de choc à ce stade de la compétition. Une opposition qui verra également s’affronter la fratrie Pogba avec du côté des Red Devils, Paul, et du côté des Verts, Florentin.

« Florentin et Paul, c’est la belle histoire »

Au micro de BeIN Sport, Dominique Rocheteau a réagi à cette opposition contre Manchester United. Le dirigeant de l’ASSE explique ainsi : « On va jouer un des plus grands clubs du monde, on joue la coupe d’Europe aussi pour ça. On aurait aimé les jouer plus tard dans la compétition. Ce sera la 2e confrontation contre eux car on les avait joués en 1977 – 78 mais le terrain d’Old Trafford était suspendu à l’époque. Il y a un très grand favori. On a tiré le gros lot. Je suis très content pour les supporters qui vont se rendre dans l’antre de Manchester. C’est l’affiche de ces 16es donc c’est magnifique, quelque part. Florentin et Paul, c’est la belle histoire ».

Articles liés