Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Le message fort de Wahbi Khazri pour Loïs Diony

Pour la première journée de Ligue 1, Loïs Diony a réussi à retrouver le chemin des filets. Et Wahb Khazri entend bien aider l’attaquant de l’ASSE cette saison pour continuer comme cela.

La saison dernière sera à oublier pour Loïs Diony. Arrivé à l’ASSE l’été dernier, l’attaquant n’avait pas réussi à trouver le chemin des filets en 6 mois. Une inefficacité qui s’est poursuivie le reste de la saison en Angleterre, où il était prêté à Bristol. Toutefois, Diony semble avoir rompu le mauvais sort en débloquant son compter avec l’ASSE dès la première journée face à Guingamp. Et pour rester en confiance, l’attaquant de Gasset pourra compter sur Wahbi Khazri.

« Je dois l’aider à retrouver cette confiance »

Du côté de l’ASSE, Loïs Diony peut donc compter sur l’énorme soutien de ses coéquipiers. C’est notamment le cas pour Wahbi Khazri. Pour Le Progrès, celui qui a posé ses valises chez les Verts cet été a avoué : « En étant positionné en dessous de lui, c’est aussi à moi de le mettre dans de bonnes conditions. Samedi soir, c’est lui qui l’a fait. Je dois l’aider à retrouver cette confiance, en match comme à l’entraînement. J’espère que l’on va encore plus se trouver parce qu’on est capable de faire des bonnes choses ».

Articles liés