Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE - Insolite : Cabella chambre Khazri pour son numéro !

De retour à l'ASSE, Rémy Cabella est toutefois revenu trop tard pour récupérer son numéro 10 dont a hérité Wahbi Khazri. Une situation sur laquelle l'ancien Marseillais a ironisé.

« J’avais tellement envie de venir que j’aurais tout fait. Même s’il fallait attendre le 31 août, je l’aurais fait. Je n’ai pas eu forcément de doutes. J’y ai cru et c’est arrivé. Je suis très heureux et vraiment content d’être ici. » Très heureux de retrouver l'ASSE après une belle saison en prêt, Rémy Cabella est toutefois arrivé un peu trop tard pour récupérer son numéro 10. En effet, Wahbi Khazri, arrivé il y a quelques semaines, a pris le numéro que portait l'ancien Montpelliérain la saison dernière. Présent en conférence de presse, Cabella a ainsi ironisé sur cette situation. 

«Khazri m'a volé le numéro»

« Je pense que vous parlez de Wahbi. Il m'a volé le numéro, ce n'est pas grave. C'est un ami, je le connais depuis l'enfance, je connais sa famille. On a souvent joué l'un contre l'autre. Je l'ai tooujours battu d'ailleurs. Je suis très content de le retrouver. On est toujours resté en contact. Il m'attendait également. C'est énorme de pouvoir jouer avec lui », confie le nouveau numéro 7 des Verts dans des propos rapportés par Le Progrès.

Articles liés