Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cabella revient sur les longues négociations de son transfert !

Après de nombreuses semaines de négociations, l’ASSE et l’OM se sont finalement mis d’accord pour le transfert de Remy Cabella. Ce vendredi il s’exprime sur son transfert.

Après avoir été prêté par l’OM à l’ASSERemy Cabella faisait son retour sur la Canebière. Mais il ne semblait pas enclin à rester. Son objectif principal était de revenir à l’ASSE. Et après de longues semaines de négociations, les dirigeants stéphanois et marseillais se sont mis d’accord pour le transfert définitif de Cabella. Ce dernier était présenté ce vendredi à la presse. Il est revenu sur son transfert.

« L’ASSE était ma priorité »

« J’avais tellement envie de venir que j’aurais tout fait. Même s’il fallait attendre le 31 août, je l’aurais fait. Je n’ai pas eu forcément de doutes. J’y ai cru et c’est arrivé. Je suis très heureux et vraiment content d’être ici. J’avais envie de venir, j’aurais tout fait pour que ça aboutisse. L’ASSE était ma priorité. J’avais d’autres choix, mais comme j’ai dit depuis la fin de la saison, j’avais mis Saint-Étienne dans mes priorités. J’aurais tout fait pour venir surtout avec le nouveau staff, tout le club qui était derrière moi, qui me voulait absolument, ainsi que les joueurs. Tout ça a fait que je suis revenu ici », explique Remy Cabella, en conférence de presse. 

Articles liés