Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Trois joueurs de Jean-Louis Gasset sur le départ ?

L’AS Saint-Etienne pourrait laisser partir trois de ses joueurs, selon les indications parues dans le quotidien sportif L’Équipe ce vendredi.

Après avoir notamment réussi à prolonger le contrat de Mathieu Debuchy et recruté Wahbi Khazri, l’AS Saint-Etienne a officialisé l’arrivée de Rémy Cabella ce jeudi. Le mercato d’été des Verts pourrait donc être clos dans le sens des arrivées malgré l’éventuelle réouverture du dossier menant à Georges-Kévin Nkoudou. Dans le sens des départs, il serait possible que l’ASSE se sépare de trois joueurs.

Deux latéraux et un attaquant libérés ?

Selon les informations de L’Équipe dans son édition de ce vendredi, la direction stéphanoise aurait ouvert la porte à un départ de Cheikh Mbengue et Pierre-Yves Polomat, tous deux latéraux gauches. Entrés dans leur dernière année de contrat, ils pourraient donc quitter le club du Forez prématurément. L’envol de Robert Beric vers une autre destination serait aussi envisageable puisque l’état-major de l'ASSE se montrerait attentif aux potentielles offres formulées pour le Slovène. Affaire à suivre.

Articles liés