Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Gasset réclamerait encore un renfort !

La direction de l’AS Saint-Etienne pourrait de nouveau étudier la piste menant à Georges-Kévin Nkoudou malgré l’arrivée de Rémy Cabella au sein du collectif Stéphanois.

L’AS Saint-Etienne a bouclé l’un de ces dossiers chauds de ce mercato d’été. Le club du Forez a officialisé l’arrivée de Rémy Cabella dans ses rangs dans la journée de ce jeudi. La direction stéphanoise souhaitait rapatrier le désormais ex-Marseillais après son prêt convaincant la saison passée. Maintenant que l’affaire est conclue, l’état-major des Verts pourrait réactiver une piste évoquée il y a quelques jours : celle menant à Georges-Kévin Nkoudou.

Une décision tardive qui pourrait profiter à l’ASSE ?

C’est effectivement ce que révèlent les informations de L’Équipe. Le quotidien sportif affirme que l’ASSE souhaiterait recruter un élément offensif supplémentaire qui évoluerait dans le couloir. Ce profil correspondrait à GKNBien qu’annoncé à Mayence en Bundesliga, Georges-Kévin Nkoudou pourrait atterrir chez les verts malgré l’accord trouvé entre le club allemand et Tottenham pour un prêt du joueur. L’attaquant français n’aurait pas encore pris sa décision de rejoindre l’Allemagne ce qui pourrait profiter à l’AS Saint-Etienne.

Articles liés