Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ce dirigeant de l'ASSE qui affiche sa satisfaction après l'arrivée de Cabella

Frédéric Paquet, directeur général de l’ASSE, ne cache pas sa satisfaction suite au retour officiel de Rémy Cabella à Saint-Etienne.

La cellule de recrutement de l’ASSE vient de boucler un dossier chaud du mercato estival avec l’annonce du retour officiel de Rémy Cabella. L’ancien Stéphanois, prêté par l’Olympique de Marseille la saison dernière, retrouve donc Jean-Louis Gasset, et sur le site officiel du club, Frédéric Paquet, directeur général de Saint-Etienne, ne boude pas son plaisir.

« C’est une grande satisfaction d’avoir pu engager Cabella »

« C’est une grande satisfaction d’avoir pu engager Rémy Cabella. La saison dernière, il a été un élément clé de notre deuxième partie de saison réussie. Nous avions besoin de renforcer notre secteur offensif et l’arrivée de Rémy répond à cette nécessité. Depuis la fin de son prêt, il a toujours manifesté l’envie de s’inscrire dans la durée avec l’AS Saint-Etienne. Il a totalement adhéré à notre projet et montré son attachement au club. Son recrutement confirme l’engagement fort des actionnaires de former un groupe compétitif », déclare Frédéric Paquet.

Articles liés