Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Daniel Riolo pointe du doigt les méthodes d’Oscar Garcia ! 

Même si les résultats de l’ASSE sont encourageants, le jeu proposé par l’équipe ne convainc pas. Daniel Riolo s’est exprimé à ce sujet et c’est Oscar Garcia qui en fait les frais.

Cet été, Oscar Garcia à pris la succession de Christophe Galtier à l’AS Saint-Etienne. Il y a également eu de nombreux changement dans l’effectif avec plusieurs départs et arrivées. Malgré ces nombreux changements, les résultats sont satisfaisants puisque les Stéphanois sont sixièmes au classement, à trois points du podium. Néanmoins, le jeu proposé par les joueurs est loin d’être convaincant. Daniel Riolo est revenu sur cette situation et estime que les méthodes d’Oscar Garcia sont en cause.

« Les joueurs ne comprennent pas toujours Garcia »

« A Saint-Étienne, les joueurs sont paumés. Ils le disent, Hamouma notamment. Comme dit Rocheteau, c’est pas dingue d’aller dire à l’entraîneur qu’on n’a pas compris quelque chose. Le message reçu ou pas, c’est la base du travail d’un coach. Les responsabilités sont ici partagées (…) Les joueurs ne comprennent pas toujours Garcia ! Résultat, la position au classement est belle par rapport à ce qu’on voit », explique Daniel Riolo dans son édito sur RMC.

Articles liés