Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Daniel Riolo se prononce sur le feuilleton Bamba !

Alors que le cas Jonathan Bamba fait beaucoup parler à l'ASSE, Daniel Riolo a haussé le ton au moment d'évoquer la gestion de ce dossier par le club.

« On n’avait pas le choix. Il fallait prendre une décision. On n’avait pas d’interlocuteur. Il est dans sa dernière année de contrat. Il a envie de rester, mais pas de discussion avec les agents ». Dominique Rocheteau a beau avoir justifié la décision de l'ASSE de mettre à l'écart Jonathan Bamba, ce choix est loin de faire l'unanimité. Oscar Garcia n'a ainsi pas caché sa frustration de devoir se passer de son meilleur buteur, et Daniel Riolo s'est également montré critique face aux conséquences de ce dossier.

« Un joueur quasi inconnu doit-il être le sauveur d’un club ? »

Sur RMC Sport, il a ainsi expliqué : « Tout le monde se plaint au club. Oscar Garcia parce qu’il n’a pas de 9. Un souci récurrent dans cette équipe depuis des années. Les dirigeants parce qu’ils n’arrivent pas à régler le cas Bamba. Un joueur quasi inconnu doit il être le sauveur d’un club ? Franchement, que tout tourne autour de cette affaire n’est pas normal pour Sainté ! ».

Articles liés