Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Rocheteau annonce du nouveau pour Jonathan Bamba !

Ecarté par la direction de l’ASSE en raison de la prolongation de contrat qui s’éternise avec sa direction, Jonathan Bamba pourrait finalement apercevoir le bout du tunnel puisque Dominique annonce un nouvel entretien à venir avec les représentants du joueur.

« On n’avait pas le choix. Il fallait prendre une décision. On n’avait pas d’interlocuteur. Il est dans sa dernière année de contrat. On devait prendre une décision (…) J’espère qu’on va trouver une solution », confiait vendredi Dominique Rocheteau, le directeur sportif de l’ASSE, pour justifier la mise à l’écart de Jonathan Bamba malgré son très bon début de saison (4 buts en Ligue 1). L’attaquant des Verts, sous contrat jusqu’en juin prochain, a vu le dialogue rompu entre le club et ses agents en raison de ses prétentions salariales (il réclamerait 130 000€ par mois, alors qu’il en perçoit actuellement 15 000). Mais son avenir à l’ASSE pourrait rapidement s’éclaircir comme l’explique Rocheteau dans les colonnes de L’Equipe ce dimanche.

« Le contact est rétabli »

« Après que nous lui avons laissé des messages, Aboubakar Traoré, son frère, nous a rappelés. Il va trouver une date pour qu’on se voie. J’en ai parlé avec ‘Jo’ ce matin. Il était au courant. On se reverra dans huit, dix jours, je pense. C’est même sûr. Le contact est rétabli. On va enfin pouvoir rediscuter. Est-ce qu’il sera à Toulouse la semaine prochaine ? A priori, non plus. Après, on ne sait jamais. L’important, c’était de renouer le contact avec ses trois représentants. C’est fait. Est-ce une bonne nouvelle ? On verra », explique le dirigeant de l’ASSE.

Articles liés