Selon les informations de EFE Agency, principale agence de presse espagnole, Radamel Falcao devrait manquer la Coupe du monde.
Depuis la sortie sur civière de Radamel Falcao en Coupe de France suite à un tacle en pleine surface de réparation de Soner Ertek, joueur amateur de Chasselay, toute la Colombie retient son souffle à quelques mois du Mondial. Mais d’après les premiers échos de l’agence de presse EFE, la saison du buteur colombien serait bien terminée.
PAS DE MONDIAL ?
L’agence de presse a en effet contacté le chirurgien portugais José Carlos Noronha qui a examiné Radamel Falcao ce jeudi. Il aurait donc confirmé une rupture du ligament croisé antérieur du genou qui correspondrait à une absence de six mois minimum. La Coupe du monde serait donc à écarter. L’AS Monaco n’a pas encore confirmé.
TOULALAN PESSIMISTE
Suite à la rencontre face à Chasselay, Claudio Ranieri n’avait pas hésité à hausser le ton : « Je ne suis pas satisfait de l’arbitre. Dès le début du match, on voit que les joueurs de Chasselay jouent très dur. Ce n’est pas possible que l’arbitre siffle sans jamais mettre de carton. Si Falcao a quelque chose de grave, c’est de la faute de l’arbitre. Ce n’est pas possible ». Jérémy Toulalan s’était lui montré très inquiet :« On perd Radamel. C’est un gros coup dur pour la suite. Je crois que c’est grave. Les infos ne sont pas rassurantes »