Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Le remplaçant de Falcao déniché à la Juventus Turin ?

Mirko Vucinic, Juventus Turin

Alors que l’état de santé de Radamel Falcao inquiète les dirigeants de l’AS Monaco, ces derniers prospecteraient déjà en vue de lui trouver un successeur.

Vedette du recrutement trois étoiles de l’AS Monaco l’été dernier, Radamel Falcao avait débuté la saison en trombe, avant de baisser de pied et de se blesser peu avant la trêve. Alors qu’il semblait revenir peu à peu à son meilleur niveau, l’attaquant monégasque a eu la malchance de se blesser sérieusement hier suite à un tacle de Soner Ertek, joueur de Chasselay (CFA). Si la durée d’indisponibilité du Colombien n’a pas encore été officialisée, les dirigeants du club chercheraient déjà une solution de secours.

VUCINIC VERS MONACO POUR REMPLACER FALCAO ?

Dans cette optique, les attaquants du standing de Radamel Falcao ne sont pas légion sur le marché, mais Monaco aurait d’ores et déjà sondé la Juventus Turin au sujet de la situation de son attaquant monténégrin Mirko Vucinic. Barré par Carlos Tevez et Fernando Llorente à Turin, le buteur était annoncé à l’Inter Milan mais le club milanais a bloqué l’opération au dernier moment. D’après Sportmediaset, le club de Dmitry Rybolovlev aurait proposé un prêt à la Juventus, mais celle-ci préfèrerait un transfert sec. Affaire à suivre…

ORTEK : « LA BLESSURE DE FALCAO ? ÇA M’A GÂCHÉ MON MATCH »

Juste après la rencontre Chasselay - AS Monaco, le défenseur lyonnais Soner Ertek avait en tout cas confié tout son désarroi à propos de la blessure de Radamel Falcao. « Il est sur ma droite et je tacle pour protéger la cage. J'espère qu'il n'y a rien de grave. Je m'en voudrais toute ma vie et encore plus s'il venait à manquer la Coupe du monde. Je lui souhaite un bon rétablissement. Je suis dépité. Sincèrement, je ne sens pas que je le touche. Est-ce qu'il se prend la cheville tout seul sur l'action ? Est-ce que je le touche involontairement ? Je ne sais pas mais cela m'a plombé. Cela m'a gâché mon match. Je ne suis vraiment pas bien », a-t-il déclaré.

Articles liés