Accès direct au contenu

Foot - AS Monaco

AS Monaco : Falcao ? Le coup de gueule de Ranieri

Sorti sur blessure ce mercredi lors du match de Coupe de France face à Chasselay, Radamel Falcao a provoqué la colère de Claudio Ranieri. L’entraîneur de l’AS Monaco n’a pas hésité à monter au créneau en conférence de presse.

L’AS Monaco doit-elle craindre le pire avec Radamel Falcao ? Touché au genou ce mercredi face à Chasselay en Coupe de France (victoire 3-0, dont un but de Falcao), l’international colombien a été contraint de céder sa place juste avant la pause. Et selon les dernières tendances, son état serait particulièrement sérieux comme l’ont laissé entendre Claudio Ranieri et Jérémy Toulalan.

« SI FALCAO A QUELQUE CHOSE DE GRAVE… »

« Je ne suis pas satisfait de l’arbitre. Dès le début du match, on voit que les joueurs de Chasselay jouent très dur. Ce n’est pas possible que l’arbitre siffle sans jamais mettre de carton. Si Falcao a quelque chose de grave, c’est de la faute de l’arbitre. Ce n’est pas possible », a lancé Claudio Ranieri en zone mixte après la rencontre, affichant clairement son mécontentement quant à l’arbitrage. Reste désormais à savoir si l’état de Radamel Falcao est préoccupant, comme le craint son entraîneur.

« JE CROIS QUE C’EST GRAVE »

Interrogé au micro de France 2 à l’issue de la rencontre, Jérémy Toulalan semblait particulièrement pessimiste sur le sujet : « On perd Radamel. C’est un gros coup dur pour la suite. Je crois que c’est grave. Les infos ne sont pas rassurantes », a précisé le milieu de terrain de l’AS Monaco. Pour rappel, le club de la Principauté a diffusé un communiqué expliquant qu’il « faudra attendre des examens complémentaires ces prochains jours pour préciser la nature exacte de la blessure ».

Articles liés