Accès direct au contenu

Foot - AS Monaco

AS Monaco : Daniel Riolo s’enflamme pour Kylian Mbappé !

En pleine bourre depuis quelques semaines avec l’AS Monaco et fraîchement convoqué en équipe de France, Kylian Mbappé impressionné les observateurs, à l’image de Daniel Riolo.

À seulement 18 ans, Kylian Mbappé fait sensation cette saison avec l’AS Monaco. Auteur de 19 buts après avoir démarré la saison dans l’ombre de Radamel Falcao et Valère Germain, le jeune attaquant monégasque découvre également l’équipe de France. Une montée en puissance soulignée par de nombreux observateurs, à commencer par Daniel Riolo, qui vante les mérites de la pépite de l’AS Monaco dans son édito sur RMC.

« On regarde, on se régale »

« Rien n’arrête Monaco et ce n’est pas un déplacement à Caen qui a changé quoi que ce soit au constat. Monaco plane. Ligue des Champions, championnat, l’ASM marche sur tout le monde. Une sorte de sentiment de plénitude dont on ne voit pas la fin. Une saison idéale dont on ne connaît pas encore la limite. En France, la cause est entendue. Tout le monde est convaincu que Monaco sera champion (…) Dans ce nuage doux, il faut mentionner la régularité de Mbappé. Qu’est-ce qu’on peut dire de plus à son sujet ? On regarde, on se régale », explique Daniel Riolo.

Articles liés