Daniel Riolo en rajoute une couche sur la plainte émise par Marco Verratti à l’encontre de L’Equipe, mais également la communication du Paris-Saint-Germain sur cette affaire.
Jeudi, Marco Verratti s’est fendu d’un communiqué de presse pour confirmer l’attaque en justice menée contre L’Equipe. En cause : un article du quotidien sportif expliquant que le joueur du PSG était en boite de nuit, accompagné de Blaise Matuidi, seulement deux jours avant l’humiliation subie par le Paris-Saint-Germain au Camp Nou. Sur Twitter, Daniel Riolo a donné son ressenti sur cette affaire.
« Verratti et le PSG sont ridicules »
« Verratti et le PSG sont ridicules avec cette plainte. Ils vont nous encourager à tout dire de la vie du joueur. Et ça va être moche », lâche le chroniqueur de RMC, qui ne semble pas d’accord avec l’action entreprise par Marco Verratti, qu’il juge néfaste et non productive, et fustige également l'attitude du PSG dans cette polémique.
@planete_psg Verratti et le PSG sont ridicules avec cette plainte. Ils vont ns encourager à tt dire de la vie du joueur. Et ca va etre moche
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) 16 mars 2017