Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi toujours à la poursuite de Diego Simeone ?

Annoncé chaque été comme une piste chaude du PSG au poste d’entraîneur, Diego Simeone serait toujours une option privilégiée dans l’esprit de Nasser Al-Khelaïfi, et serait susceptible de pousser Unai Emery vers la sortie en fin de saison.

« Simeone ? Lui aussi se sent très bien à l'Atlético. Il a une équipe pour qui il donne tout, et qui le lui rend bien (…) Seul le temps dira ce qu'il fera. Je suis sûr qu’il continuera avec l’Atlético Madrid », lâchait récemment Antoine Griezmann sur l’avenir de Diego Simeone, alors que l’entraîneur de l’Atlético Madrid est régulièrement annoncé du côté du PSG. D’ailleurs, comme l’annonce la presse espagnole ce vendredi, Nasser Al-Khelaïfi n’aurait toujours pas abandonné l’idée d’attirer le technicien argentin, surtout après la récente désillusion du PSG en Ligue des Champions face à Barcelone.

Simeone, le fantasme de Nasser ?

El Confidencial explique que depuis 2013, le président du PSG aurait toujours eu Diego Simeone dans un coin de sa tête en espérant le débaucher de l’Atlético Madrid. Et alors que l’avenir d’Unai Emery au Parc des Princes devrait se jouer dans les semaines à venir avec notamment la course au titre en Ligue 1, la piste Simeone serait plus que jamais réactivée en coulisses au sein du PSG. Reste à savoir si l’entraîneur argentin, qui avait affiché quelques doutes quant à son avenir à l’Atlético l’été dernier, sera disposé à changer d’air…

Articles liés