Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Riolo demande à Verratti de se mettre au service de Pastore !

Après la victoire du PSG contre l’OL (2-1), Daniel Riolo n’a plus de doutes, Javier Pastore doit être le leader technique du club de la capitale.

Impressionnant contre l’Olympique Lyonnais, Javier Pastore a offert la victoire au PSG en délivrant deux magnifiques passes décisives pour Adrien Rabiot et Julian Draxler (2-1). Un retour en grâce pour l’Argentin après une première partie de saison gâchée par les blessures. À tel point que Daniel Riolo estime qu’il faut faire du Flaco le leader technique des Parisiens avec comme assistant… Marco Verratti. Rien que ça !

« Verratti doit être un crack dans cette équipe, mais en assistant de Pastore »

« Bousculés, les Parisiens n’arrivent pas à poser le jeu, à se calmer. Il faudra vingt minutes pour que Paris respire, évitant au passage de justesse d’être mené 2-0 ! Et si le PSG se reprend, c’est en grande partie grâce à Pastore. Eh oui, on ne l’a pas encore dit, mais le PSG est en 4231 ou 4213, selon les séquences. Pastore est là pour mener le jeu. On a trop souvent pensé au PSG que le maître du jeu était Verratti. Non. Verratti doit être un crack dans cette équipe, mais en assistant de Pastore ! », écrit-il sur son édito pour RMC.

Articles liés