Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’énorme appel du pied de Marquinhos à… Kylian Mbappé !

Impressionnant depuis plusieurs semaines, Kylian Mbappé sous les couleurs de l’AS Monaco, et Marquinhos verrait d’un bon œil un transfert au PSG.

Natif de Bondy en région parisienne, Kylian Mbappé fait pourtant les beaux jours l’AS Monaco. Excellent cette saison, l’attaquant de 18 ans impressionne depuis le début de l’année 2017. Désormais titulaire, il a même tapé dans l’œil de Didier Deschamps qui l’a convoqué pour affronter le Luxembourg et l’Espagne. Des prestations qui doivent susciter des regrets au sein de la direction parisienne qui est passée à côté de Mbappé. Et Marquinhos aimerait bien que le PSG récupère la nouvelle pépite du football français.

« J'espère que nos dirigeants le surveillent »

« C'est un joueur qui joue très bien, à son âge en plus ce n’est pas facile d'enchaîner les matchs de Ligue 1 et être aussi fort. Il est arrivé en équipe de France, il enchaîne, il marque des buts ce sera un joueur très important pour l'équipe de France et pour Monaco. Il a un grand avenir, j'espère qu'il va continuer à travailler dur et ne pas s'arrêter là, il a encore beaucoup à apprendre. Une venue au PSG ? Pourquoi pas ? Il est très bon à Monaco, j'espère que nos dirigeants le surveillent, c'est un joueur qui fait des différences et qui a des qualités, on verra », confie le défenseur brésilien en zone mixte à l’issue de la victoire contre l’OL (2-1), dans des propos rapportés par Goal.

Articles liés