Accès direct au contenu

Faille

« Le PSG nest pas imbattable »

nolan roux

Si Nolan Roux salue l’investissement du PSG cet été et a fait du club de la capitale son favori pour le titre, celui-ci compte bien jouer sa carte à fond avec le LOSC.

Le recrutement du PSG cet été fait beaucoup parler. « Je ne vais pas dire que ça m’impressionne, car je n’ai plus 10 ans, mais oui Paris est en train de monter une très grosse équipe », nous confie Nolan Roux dans Le 10 Sport cette semaine. Pour l’attaquant lillois, l’investissement du club de la Capitale sur le marché des transferts est une bonne chose. « Pour moi, c’est très bien pour le football français. Il y a un an de ça, je n’aurais jamais imaginé jouer contre Zlatan Ibrahimovic en Ligue 1. Aujourd’hui, ça va être le cas. C’est valorisant de jouer contre des équipes comme ça avec des grands joueurs », explique l’ancien Brestois.

« Ils restent des êtres humains »

Pour le buteur du LOSC, les Parisiens « ne peuvent plus se cacher. Ils se doivent de terminer premiers. » Mais Lille compte bien jouer sa carte à fond : « À chaque fois qu’on joue contre une équipe, c’est pour la battre. Ce sera encore le cas contre Paris cette saison. C’est motivant les matches comme ça et je ne pense pas non plus qu’ils soient imbattables. Ils restent des êtres humains. Mais on ne se prend pas la tête avec Paris. Nous aussi on a une bonne équipe et on sait qu’on peut faire de bonnes choses ».