Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Sondage - Ligue des Champions : Jusqu’où voyez-vous aller le PSG cette saison ?

Le PSG connaît désormais sa poule en Ligue des Champions. L’occasion de s’interroger sur les ambitions européennes du club parisien. Alors, que va faire l’écurie francilienne en C1 cette saison ?

Jeudi s’est déroulé à Monaco le tirage au sort des poules de la Ligue des. Plutôt épargné ces deux dernières saisons, le Paris Saint-Germain va affronter le FC Barcelone, l’Ajax Amsterdam et l’Apoel Nicosie. Ainsi, le club parisien retrouvera le géant espagnol et devra se montrer particulièrement performant pour prétendre à la première place du groupe.

APRÈS DEUX QUARTS, UNE DEMI-FINALE ?

Lors des deux dernières éditions de la Ligue des Champions, le PSG a atteint les quarts de la compétition. Lors de l’édition 2012/2013, le club parisien est tombé contre le Barça sans perdre. La saison dernière Thiago Silva et les siens ont été éliminés par le Chelsea de José Mourinho à Stamford Bridge après avoir pourtant dominé les Blues au Parc des Princes. Alors, cette saison le Paris Saint-Germain peut-il accéder au dernier carré ?

LE PSG EN RETARD SUR LE REAL MADRID, BARCELONE ET LE BAYERN MUNICH…

Si le PSG dispose d’un effectif conséquent pour nourrir de grandes ambitions en Ligue des Champions, le club parisien, sanctionné par l’UEFA dans le cadre du fair-play financier, pourrait avoir pris du retard sur les grosses écuries européennes cet été. En effet, l’écurie francilienne s’est attachée les services de David Luiz et Serge Aurier, alors que le Real Madrid s’est renforcé avec James Rodriguez et Toni Kroos, le FC Barcelone avec Luis Suarez et le Bayern Munich avec Robert Lewandowski

Alors, selon vous, à quoi peut prétendre le PSG en Ligue des Champions ?

Articles liés