Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Real Madrid, Bayern Munich… Qui remportera la Ligue des Champions ?

Qui succèdera au FC Barcelone au palmarès de la Ligue des Champions ? Alors que la réponse sera connue le 28 mai prochain à San Siro, selon vous, qui remportera cette coupe ?

Suite au dénouement des quarts de finale cette semaine, c’est donc le Real Madrid, l’Atlético Madrid, le Bayern Munich et Manchester City qui ont gagné leur place pour le dernier carré de la Ligue des Champions. Et ce vendredi, le tirage au sort a été effectué pour déterminer les deux rencontres. Et dans deux semaines, les fans de football pourront donc assister au choc entre le Bayern Munich et l’Atlético Madrid tandis que le Real Madrid de Zinedine Zidane a lui hérité de Manchester City.

La Undécima pour le Real Madrid ?

À ce stade de la compétition, aucun favori ne semble clairement se dégager. Chaque équipe à ses chances de remporter la Ligue des Champions. Pep Guardiola aura fort à faire face à la rigueur défensive de l’Atlético Madrid. Après avoir éliminé le FC Barcelone, les Colchoneros menés par Diego Simeone pourront espérer atteindre la finale deux ans après avoir échoué contre le Real Madrid. Les Merengues qui devront se défaire de Manchester City. C’est la première fois que le club britannique atteint ce stade de la compétition. Un manque d’expérience auquel il faut ajouter la menace de Cristiano Ronaldo toujours plus décisif comme face à Wolfsburg et son triplé. Et cette saison, les hommes de Zinedine Zidane sont également motivés à l’idée de gagner la 11ème Ligue des Champions du club, la Undécima.

Selon vous, qui remportera donc la Ligue des Champions ? 

Articles liés