Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid/Bayern Munich : Guardiola répond à Cristiano Ronaldo !

Pep Guardiola, coach du Bayern Munich, a répondu à Cristiano Ronaldo. Le Portugais avait expliqué avoir une préférence pour Benfica, en ce qui concerne le tirage au sort pour les demi-finales de la Ligue des Champions.

Fort d’un triplé et d’un ticket pour les demi-finales de Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo s’est pris à rêver. Interrogé après la victoire face à Wolfsburg (3-0), le Portugais a en effet expliqué qu’il aimerait bien croiser le fer avec Benfica pour la suite de la compétition, laissant entendre qu’il souhaitant logiquement une élimination du Bayern Munich. L’attaquant madrilène avait toutefois expliqué que la seule motivation de ce choix était son patriotisme, puisqu’il aurait aimé voir une équipe portugaise à ce stade de la compétition.

« Cristiano Ronaldo voulait Benfica ? Désolé pour lui »

Pep Guardiola, qui a brisé les rêves de Cristiano Ronaldo en éliminant Benfica (3-2, sur l’ensemble des matchs), est revenu sur les déclarations du joueur du Real Madrid. « Je sais que Cristiano Ronaldo préférait que Benfica se hisse en demi-finale. Dommage, je suis désolé pour lui » a ironisé le coach du Bayern Munich, d’après des propos rapportés par le Daily Mirror. « Pour moi, n'importe quel adversaire peut venir. Le Real est fort, City est pour la première fois en demi et l'Atletico est toujours surprenant. Ce sera toujours difficile ». Une demi-finale face à Manchester City serait un joli clin d’œil à l’avenir du technicien catalan, qui ralliera le nord-ouest de l’Angleterre à la fin de la saison.

Articles liés