Mercato - Real Madrid : Guardiola et Wenger doublés dans le dossier Isco ?
A.C.

Alors que Isco devrait visiblement quitter le Real Madrid cet été, la Juventus pourrait faire un blitz dans la capitale espagnol dans les prochains jours pour s’attacher les services de l’Espagnol, courtisé par Manchester City et Arsenal.

La presse espagnole évoque deux possibles partants du Real Madrid, pour le prochain mercato estival. Le premier n’est autre que James, arrivé pour près de 80M€ à l’été 2014 en provenance de l’AS Monaco et qui ne semble plus être dans les plans de Zinedine Zidane. Le deuxième c’est Isco. Joueur bourré de talent, l’Espagnol avait rallié Madrid en 2013, avec l’étiquette de futur meneur de jeu des Merengue. Hélas, il n’a jamais réussi à s’affirmer au sein d’un effectif bourré de superstars.

La Juve veut clore le dossier Isco au plus vite

Pep Guardiola serait prêt à tout afin de le récupérer à Manchester City, la saison prochaine, tout comme Arsène Wenger à Arsenal. Pourtant, les deux techniciens pourraient se faire berner par la Juventus. Tuttosport explique ce mardi que Giuseppe Marotta devrait faire le voyage à Madrid dans les prochains jours pour essayer de souffler Isco au nez et à la barbe de ses concurrents. Le directeur sportif de La Vieille Dame serait prêt à aller jusqu’à 40M pour s’attacher les services de l’ancien de Malaga, soit 10M€ de plus que la somme déboursée par le Real Madrid en 2013.

Articles liés