Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Insolite : Quand Cristiano Jr montre à son père comment tirer des penalties !

Dans une vidéo publiée dans la soirée de jeudi, on peut voir Cristiano Ronaldo et son fils en pleine séance de penalties.

Après un début de saison très compliqué, Cristiano Ronaldo est redevenu le monstre qui fait peur à toutes les défenses adverses. L’attaquant du Real Madrid a fait le show, lors du quart de finale retour de Ligue des Champions, face à Wolfsburg (3-0). Condamnés à l’exploit, les Merengue ont pu se reposer sur le talent de leur star, qui a signé un triplé et a donc qualifié à lui tout seul le club madrilène pour les demi-finales de la compétition.

« Je vais montrer à mon père comme on tire les penalties »

La qualification acquise, Cristiano Ronaldo a pu s’offrir un peu de répit avec son fils. Dans une vidéo publiée dans la soirée de jeudi, on peut d’ailleurs le voir avec Cristiano Jr, en pleine séance de penalties. « Je vais montrer à mon père comment on tire les penalties » lance le petit garçon, face caméra, avant que son père le mette en garde : « Attention, si tu ne mets pas au moins un but, c’est 10 pompes ! ». Le petit s’exécute et après avoir raté les deux premiers, il réussit à mettre au fond le troisième… avec l’aide de son père. Finalement, même s’il a réussi à mettre un but, il est obligé de faire les 10 pompes sous le regard de son père. Et oui, on ne devient pas ballon d’Or aussi facilement !

Articles liés