Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Neuer : « Ils vont nous mettre une pression incroyable »

Manuel Neuer

Après la large victoire au match aller (4-0), le Bayern Munich est lancé sur la voie royale pour atteindre la finale. Mais Manuel Neuer demeure vigilant : il reste un match retour.

Le gardien du but munichois, Manuel Neuer, s’attend à un match très difficile mercredi (20h45) au Camp Nou en demi-finale retour de la Ligue des Champions. Si le match aller met le Bayern Munich dans une très bonne position, les Allemands savent bien que dans ce stade et dans cette ambiance tout peut arriver.

« Éviter une catastrophe »« Nous devons totalement nous investir afin d'éviter une catastrophe. Ils sont blessés, mais ils font toujours tout ce qu'ils peuvent pour atteindre la finale. Ils vont nous mettre une pression incroyable, a-t-il expliqué sur le site officiel du club. Je me souviens d'une ambiance particulière et comment les ramasseurs de balles réagissaient quand le Barça prenait les devants. Ils n'arrêtaient pas de faire venir les ballons sur le terrain de plus en plus rapidement. J'étais tout proche de prendre le carton jaune, parce que cela m'énervait. Donc c'est ce qui pourrait arriver demain, que les balles ne cessent de fuser sur le terrain ».

Articles liés