À quelques jours de la demi-finale de Ligue des Champions entre le Real Madrid et le Bayern Munich, Pep Guardiola s’est confié aujourd’hui sur le niveau actuel des Merengues.
C’est incontestablement le véritable choc de ces demi-finales de Ligue desChampions, n’en déplaise aux supporters de Chelsea et de l’AtléticoMadrid. À quelques heures d’un match aller qui s’annonce bouillant à Santiago-Bernabeu, le Real Madrid et le Bayern Munich affûte leurs armes. Pour l’entraîneur des Bavarois, Pep Guardiola, la victoire des Madrilènes en Coupe du Roi face au FCBarcelone ne les rend que plus dangereux.
« ILS VIENDRONT ENCORE PLUS SÛRS D’EUX-MÊMES »
« Le Real Madrid est une équipe toujours difficile à jouer. Ils arrivent avec le titre en Coupe et ils viendront encore plus sûrs d’eux-mêmes. Aujourd’hui, c’est l’heure de ce Clasico de la Ligue des Champions. Ce sera une équipe difficile, comme les autres qui sont aussi en demi-finale de la Ligue des Champions. C’est un match important pour les joueurs, le staff technique et tout le monde. On pense au Real Madrid, mais aujourd’hui le match que nous avons, c’est contre Francfort », a déclaré l’entraîneur du Bayern en conférence de presse aujourd’hui.
« LE MATCH CONTRE KAISERSLAUTERN NE VAUDRA RIEN FACE AU REAL »
Ce dernier a également profité de l’occasion pour revenir sur la démonstration du Bayern Munich en Coupe d’Allemagne face à Kaiserslautern (5-1) récemment. « Ce match que nous avons joué en demi-finale contre eux ne signifie rien par rapport au Real Madrid. Nous devons faire un pas de plus. Je suis convaincu que mon équipe aura un bon rendement», a-t-il ajouté.