En marge du tirage au sort des quarts de finale de Ligue des Champions, le Français du Real Madrid Raphaël Varane a livré son impression sur une possible opposition avec Zlatan Ibrahimovic.
Ce jeudi, le Paris Saint-Germain va connaître son prochain adversaire en quarts de finale de la Ligue des Champions. Le tirage au sort va se dérouler aux alentours de midi du côté de Nyon en Suisse. Ainsi, le club parisien pourrait bien affronter son plus gros morceau depuis le début de la saison, et pourquoi pas le RealMadrid du Français RaphaëlVarane. Le défenseur madrilène s’est exprimé sur une possible confrontation entre les deux clubs.
« ZLATAN ? UN SACRÉ CLIENT »
Au vu de la dimension prise par le PSG cette saison sur la scène européenne grâce à une campagne jusque-là parfaite, la concurrence se méfie grandement. L’équipe parisienne impressionne dans son ensemble mais tous sont unanimes concernant l’arme principale du club parisien. Qui d’autre que ZlatanIbrahimovic évidemment, comme le confirme le défenseur du RealMadridRaphaëlVarane dans leParisien. « C’est un sacré client. Tout le monde sait de quoi il est capable. »
« IL N’EXISTE PAS DE TIRAGE FACILE »
Mais outre le PSG, RaphaëlVarane se méfie de tous les autres adversaires même si, actuellement, le RealMadrid paraît sûr de son fait. « À ce niveau-là de la compétition, il n'existe pas de tirage facile. Toutes les équipes sont de qualité. Nous n'avons pas d'attente ni de crainte particulières. Pour un Français comme moi, Paris ce serait un peu spécial. Ça ne m'obsède pas pour autant. Il s'agit d'un club dangereux, mais d'autres le sont tout autant. On sera, je pense, difficile à battre. À nous de le confirmer maintenant sur le terrain. »