Après avoir remonté un retard de deux buts face à l’Olympiakos, Manchester United attend désormais le tirage au sort des quarts de finale. Patrice Evra a évoqué le PSG.
Considéré comme un favori au titre en mai prochain par la plupart des observateurs, le PSG ne sera donc pas pris à la légère lors des quarts de finale de la compétition. Une tendance confirmée par le latéral gauche de Manchester United, Patrice Evra, dans des propos rapportés par Le Parisien ce vendredi.
« CE CLUB S’APPUIE SUR DE GRANDS TALENTS »
« On n’a aucune préférence. Quand on joue avec l’état d’esprit affiché contre l’Olym piakos mercredi (3-0), on peut ré aliser de grandes choses. Je suis né à Dakar, mais j’ai grandi aux Ulis, en ban lieue parisienne et j’ai joué au PSG en équipe de jeunes. Ce serait donc très particulier de rencontrer le PSG en quart de finale. Ce club s’appuie sur de grands talents. Mais nous sommes Manchester United. Les gens ont parfois tendance à l’oublier. On ne craint personne. »
« TOUS LES FRANÇAIS VEULENT QU’ON AFFRONTE LE PSG »
Pour Eden Hazard, retrouver le PSG serait également spécial, lui qui a déjà affronté le club de la Capitale avec le LOSC : « On a envie d’aller au bout, on verra le tirage des quarts de finale, on a hâte d’être vendredi. Le PSG ? Je ne sais pas pourquoi, tous les Français veulent qu’on affronte sur le PSG. C’est une grosse équipe comme il y en a dans la Ligue des champions. Peu importe qui on prend, ce sera difficile. Ce qui est bien c’est que Chelsea a l’expérience de ces matches là, on sera peut-être en ballotage favorable. On verra bien contre qui on tombe. »