Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Ligue des Champions - Chelsea : Hazard se confie sur le PSG !

Eden Hazard, Chelsea

Dans des propos accordés à différents médias après Chelsea-Galatasaray, Eden Hazard a évoqué un possible quart de finale face au Paris Saint-Germain.

Après le match nul décroché sur la pelouse de Galatasaray, Chelsea a assuré le coup à Stamford Bridge mardi soir (2-0). Encore très en vue lors de ce huitième de finale de retour de Ligue des Champions, Eden Hazard a hâte d’en découdre en quart de finale, peu importe l’adversaire. Mais le PSG serait évidemment un adversaire spécial…

« LE PSG EST UNE GROSSE ÉQUIPE »

« On a envie d’aller au bout, on verra le tirage des quarts de finale, on a hâte d’être vendredi. Le PSGJe ne sais pas pourquoi, tous les Français veulent qu’on affronte sur le PSG.C’est une grosse équipe comme il y en a dans la Ligue des champions. Peu importe qui on prend, ce sera difficile. Ce qui est bien c’est que Chelsea a l’expérience de ces matches là, on sera peut-être en ballotage favorable. On verra bien contre qui on tombe. »

« DOMMAGE QUE CE NE SOIT PAS LILLE »

Malgré cette réponse, l’international belge de Chelsea a été relancé sur la possibilité d’affronter le PSG : « Eviter le PSG ? Franchement, peu importe. Revenir en France, ça me ferait plaisir. Dommage que ce ne soit pas à Lille, mais Paris ce n’est pas loin on va dire. Non, mais peu importe franchement. C’est la première fois que j’atteins ce niveau donc pour moi, ce n’est que du bonus et j’en profite ».

Articles liés