Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Ligue des Champions : Pierre Ménès annonce la couleur pour le Real Madrid, Barcelone et le Bayern !

Cristiano Ronaldo - Lionel Messi

Alors que le Real Madrid, Barcelone, le Bayern Munich et la Juventus Turin ont validé leur ticket pour les demi-finales de la Ligue des Champions, Pierre Ménès a fait passer un message fort à ce sujet.

C’est un fait, les demi-finales de la Ligue des Champions réservent une affiche de prestige puisque le Real Madrid, Barcelone et le Bayern Munich se sont qualifiés pour le dernier carré, tandis que la Juventus Turin sera le grand challenger dans cette fin de tournoi. Sur son blog officiel, Pierre Ménès fait le point à ce sujet et assure que le club italien sera clairement l’équipe à prendre au tirage.

« ILS RISQUENT DE PRENDRE DEUX FESSÉES MONUMENTALES »

« Maintenant, vu ce qu’il reste en demi-finale, je souhaite bien du plaisir à la Vieille Dame. Que ce soit face au Real, au Bayern ou au Barça, les Bianconeri risquent de prendre une voire deux fessées monumentales », assure Pierre Ménès, qui évoque ensuite le Real Madrid, Barcelone et surtout le Bayern Munich, qui semble l’équipe la plus redoutable à ses yeux.

« LES PLUS GROS MOYENS FINANCIERS »

« L’autre demi-finale nous offrira fatalement un choc monstrueux. Les trois grands du football européen sont là. Les plus gros clubs, avec les plus gros moyens financiers. Qu’ils le méritent comme le Bayern, ou que ce soit plus discutable comme pour les clubs espagnols, en termes de spectacle on est sûr de voir une grande demi-finale », explique Pierre Ménès.

Articles liés