Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ces informations sur l’avenir d’Ancelotti après la qualification du Real !

Alors que le Real Madrid a obtenu sa qualification pour les demi-finales de la Ligue des Champions en éliminant l’Atlético Madrid, Carlo Ancelotti a sauvé sa tête pour le moment…

L’avenir de Carlo Ancelotti est très incertain du côté du Real Madrid. Bien qu’il ait apporté la décima aux Merengue dès sa première saison, l’entraîneur italien pourrait laisser filer le titre en Liga une seconde saison de suite. Et sa situation serait très compliquée selon les informations du Mundo Deportivo.

LA LIGA OU LA LIGUE DES CHAMPIONS POUR RESTER AU REAL

La qualification pour les demi-finales de la Ligue des Champions au détriment de l’Atlético Madrid a offert un sursis à Carlo Ancelotti dont l’avenir aurait été scellé en cas d’élimination face à l’ennemi de la même ville. Malgré tout, l’avenir de l’Italien est loin d’être assuré du côté du Real Madrid. En effet, si les Merengue ne remportent ni la Liga ni la Ligue des Champions, Ancelotti sera probablement invité à quitter le club.

UN CHOIX QUI A FAIT DÉBAT

En l’absence de nombreux joueurs, Carlo Ancelotti avait pris le pari d’aligner Sergio Ramos au milieu de terrain plutôt que de faire confiance à Sami Khedira ou Aiser Illaramendi. Un choix qui a fait grimacer au sein du vestiaire merengue, mais également au niveau de l’état major madrilène. Cela s’est finalement avéré positif puisque le Real Madrid s’est qualifié in extremis. Heureusement pour Carlo Ancelotti qui aurait eu affaire à de nombreuses critiques en cas d’élimination. Mais tout n’est pas acquis pour autant pour l’Italien. 

Articles liés