Alors que l’avenir d’Iker Casillas pourrait dépendre d’une possible arrivée de David De Gea au Real Madrid, l’international espagnol a encore tenu à s’exprimer sur son futur.
« Je ne pense pas qu’il va partir, je suis sûr qu’il va rester ici jusqu’à la fin de sa carrière », assurait il y a peu Carlo Ancelotti sur l’avenir d’IkerCasillas au RealMadrid. Mais le portier de 33 ans, dont le contrat expire en juin 2017, pourrait se retrouver sur la touche avec la possible arrivée de David De Gea dans le club merengue et l’international espagnol a tenu à de nouveau s’exprimer sur son avenir après la qualification du Real pour les demi-finales de Ligue des Champions.
« AUJOURD’HUI J’AI UN CERTAIN ÂGE ET ON VOIT LES CHOSES DIFFÉREMMENT »
« J’espère et souhaite atteindre le plus grand nombre de titres. J’espère remplir mon contrat, un engagement signé doit être accompli jusqu’à la fin. Mais je dois gagner ma place de titulaire et m’entraîner pour cela, je lutterai et je me battrai pour elle. Aujourd’hui j’ai un certain âge et on voit les choses différemment. Si je ne suis pas titulaire, j’aurai un engagement avec les jeunes. Pourquoi est-ce que je ne continuerais pas à Madrid même sans être le gardien numéro un ? », a confessé IkerCasillas, dans des propos rapportés par AS.
« JE VEUX FAIRE TOUTE MA CARRIÈRE AU REAL MADRID »
Interrogé récemment sur son avenir, Iker Casillas avait clairement laissé entendre qu’il voulait encore continuer l’aventure avec le RealMadrid. Son contrat se termine en juin 2017 et le gardien de but a bien l’intention d’aller jusqu’au bout. « Je veux rester jusqu’en 2017, c’est-à-dire jusqu’à la fin de mon contrat » avait déclaré l’Espagnol dans des propos rapportés par AS, avant de faire une véritable déclaration d’amour à son club formateur : « Je veux faire toute ma carrière au RealMadrid ».