Accès direct au contenu

Il faudra mettre le prix

Le Real et le Barca s’arrachent Hamsik

le10sport

Marek Hamsik fait tourner les têtes des plus grands clubs européens, qui cherchent à tout prix à le recruter cet été. Notamment, le Real Madrid et le FC Barcelone.

Décidément, la lutte entre le Real Madrid et le FC Barcelone se vérifie à tous les niveaux. Sur le terrain bien sûr, pour le titre de champion d’Espagne, lors de la prochaine finale de la coupe du Roi, voire prochainement en Ligue des champions. Mais en dehors aussi, notamment au rayon transferts. Alors que le Real et le Barça ont déjà fait du recrutement de Cesc Fabregas, l’une de leurs priorités estivales, les deux ennemis jurés veulent également faire signer le capitaine de Naples (2e de Serie A), Marek Hamsik. Selon Marca, le Real Madrid et le FC Barcelone suivent de très près le capitaine de la sélection slovaque.

Manchester United veut aussi Hamsik

Il faut dire que depuis quatre saisons, Marek Hamsik éblouit le championnat italien par sa classe. Déjà auteur cette saison de 10 buts et 6 passes décisives toutes compétitions confondues, le Slovaque est l'un des joueurs clé du Napoli et l’un des élements les plus utilisés. A 23 ans sa marge de progression est énorme. Mais le Real Madrid et le Barça ne sont pas les suels sur le coup. Hamsik serait également dans le viseur de Manchester United. Hamsik risque donc d’être l’un des dossiers chauds du mercato estival. Encore faudrait-il qu’Aurelio de Laurentiis, le président napolitain daigne lâcher son joyau. Et ça, c’est beaucoup moins sûr.

Articles liés