Paris a besoin d'une doublure derrière Nicolas Douchez. Mais après Guillermo Ochoa, le PSG ne serait pas parvenu à attirer Gennaro Bracigliano. En plus, le gardien va signer à l'OM.
Le PSG est contraint au surplace jusqu’à l’officialisation de la venue de Leonardo en tant que directeur sportif. Une officialisation en forme de libération. Car Paris, à ne pas avancer, recule sur le marché des transferts. Si le poste de gardien remplaçant n’est pas le plus sensible à cette période, il illustre la situation parisienne. Pour couvrir Nicolas Douchez, Paris avait tenté Guillermo Ochoa. Contrôlé positif, le gardien international mexicain a surtout privilégié le temps de jeu et la réponse rapide que lui a assuré Ajaccio.
Bracigliano ne coûtera rien à l’OM
Le PSG pensait à une autre doublure de bon niveau en la personne de Gennaro Bracigliano. Paris avait un concurrent sur ce dossier : l’OM. Selon RMC, Marseille a déjà empoché la mise, probablement pour trois ans. Bonne nouvelle supplémentaire pour le club phocéen, la future doublure de Steve Mandanda ne coûterait rien en terme de transfert, Bracigliano, qui est coté à 2 millions d’euros à l’Argus du 10 et qui était sous contrat avec Nancy jusqu’en 2013, devrait être libéré de son contrat.